Je vous propose pour cet été 2022 quelques définitions que je publierai au fil des semaines. En cette fin du mois de juin : le Grand Conseil Intergalactique.

Le Grand Conseil intergalactique

C’est quoi ?

Le Grand Conseil Intergalactique est une assemblée d’êtres venus de toutes les galaxies. Ils siègent quelque part dans l’Univers. Ils ont des formes et des densités différentes. De ce fait, ce conseil ressemble à une assemblée que l’on pourrait rencontrer dans Star Trek ou Stargate. Les membres du Grand Conseil Intergalactique sont des sages et des éveillés. Ils connaissent les lois de la Vie, du Temps et de la Conscience. Ce Grand Conseil existe réellement, quelque part dans l’Univers.

Il sert à quoi ?

Le rôle du Grand Conseil Intergalactique est de favoriser l’expansion et le développement de la Connaissance spirituelle dans l’Univers. Un humain peut tout à fait travailler avec le Grand Conseil Intergalactique et même y siéger.

Comment le rencontrer ?

Si nous souhaitons œuvrer avec le grand Conseil Intergalactique, et peut-être un jour le rencontrer, notre mission est simple : il s’agit de favoriser l’expansion et le rayonnement de la Connaissance sur la Terre. D’autres êtres, partout dans l’Univers, se consacrent à cette mission, sur leurs propres plans d’incarnation et d’évolution.

Retrouver les 6 définitions

Vous pouvez retrouver les six définitions sur la page suivante : Les 6 définitions

***

Bienvenue au Grand Conseil Intergalactique

Livre : 15,50 euros

Ebook : 8,99 euros

Couverture souple, 204 pages

ISBN: 9782322394913

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07.09.2021

Laurence Baranski est chercheuse indépendante sur les thèmes du changement, la Vie, la Conscience. Elle est également coach, enseignante et auteure.

Sites web :

Share This

Share This

Share this post with your friends!