Je vous propose pour cet été 2022 quelques définitions que je publie au fil des semaines estivales. En ce 11 juillet 2022 : les gardiens et les gardiennes de la Connaissance.

Qui sont donc les gardiens et les gardiennes de la Connaissance auxquels est dédié Bienvenue au Grand Conseil Intergalactque ? 

À propos des gardiens et des gardiennes de la Connaissance

Petit retour en arrière

Pour répondre à cette question, je reviens à la définition précédente qui parlait de la Connaissance.

Si vous vous en souvenez, il y était dit que la Connaissance est Amour, et que l’Amour est Connaissance. 

Les gardiens et les gardiennes de la Connaissance ne sont ni plus ni moins que les gardiens et les gardiennes de l’Amour, cette force et cette énergie inépuisable qui existe en abondance dans l’Univers et sans laquelle rien ne pourrait exister. Ils en sont les jardiniers.

Plus précisément : qui sont-ils, qui sont-elles ?

L’Univers est très peuplé. Cela vous le savez. Dans l’Univers, les êtres qui font le choix de l’amour sont donc des gardiens et des gardiennes de la Connaissance, de l’amour et de la Vie. 

De nombreux êtres dans l’Univers cheminent ainsi. 

Mais bien sûr, et c’est là que les choses se corsent, ils et elles font ce choix « à chacun de leur pas » et « sans rien attendre en retour ».  

Etes-vous, vous-mêmes, un gardien ou une gardienne de la Connaissance ? Si vous avancez ainsi, jour à après jour, sans rien attendre en retour, guidé.e par le pouvoir de l’amour, alors la réponse est « oui ». 

À quoi servent les gardiens et les gardiennes de la Connaissance ?

Les gardiens et les gardiennes de la Connaissance permettent à l’amour de rayonner dans tout l’Univers et sur la Terre.

En faisant ce travail, ils et elles grandissent à eux-mêmes, à elles-mêmes, et se rapprochent toujours plus de leur nature véritable. Ils et elles se fondent dans leur conscience illimitée, dans leur âme et dans la source de tout ce qui est.

Dans le même temps, ils et elles expansent et rayonnent l’amour dont tous les autres êtres peuvent profiter pour grandir à eux-mêmes, et à leur tour se rapprocher de leur nature véritable.

Ils et elles font cela, or donc, à chacun de leur pas, et sans rien attendre en retour. Ils et elles savent que l’amour est toujours la clé.

Comment devenir gardien.ne de la Connaissance ?

Depuis notre naissance sur cette Terre, nous évoluons dans une matrice d’expérimentation et de transmutation, et même d’illusions.

Au moment de notre incarnation, nous y avons plongé volontairement. Nous avons accepté de perdre la mémoire de ce que nous savions déjà sur ce qu’est véritablement cet Univers, ce que sont les lois de la Vie et de l’Amour, qui nous sommes véritablement, et des raisons pour lesquelles nous plongeons.

Ce sera à nous de retrouver ces lois et ces raisons.

En cherchant, nous ferons de nombreuses découvertes sur ce qu’est la réalité. Jusqu’à nous trouver nous-mêmes. Jusqu’à retrouver l’amour, puisque nous sommes amour. Et jusqu’à devenir, à notre tour, des gardiens et des gardiennes de la Connaissance. 

Les gardiens et les gardiennes de la Connaissance existent véritablement, dans tout l’Univers, partout où la Vie est. Ils et elles nous aident à grandir en amour. Car on ne tombe jamais amoureux, on s’élève toujours !

Retrouver les 6 définitions

Vous pouvez retrouver les six définitions de cet été sur la page suivante : Les 6 définitions

****

Bienvenue au Grand Conseil Intergalactique

Livre : 15,50 euros

Ebook : 8,99 euros

Couverture souple, 204 pages

ISBN: 9782322394913

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07.09.2021

Laurence Baranski est chercheuse indépendante sur les thèmes du changement, la Vie, la Conscience. Elle est également coach, enseignante et auteure.

Sites web :

 

Share This

Share This

Share this post with your friends!