Je vous propose pour cet été 2022 quelques définitions que je publie au fil des semaines estivales. En ce 25 juillet 2022 : les lois spirituelles.

Les lois spirituelles

Les lois spirituelles : c’est quoi ?

Les lois spirituelles sont les lois de la Vie sensible et subtile.

Ce sont les lois qui président à tout ce qui existe dans l’Univers, que ce soit dans l’Univers visible ou dans l’Univers invisible.

Ce sont les lois de la création et du mouvement. Ensemble, entremêlées, elles tissent la toile vivante et vibrante de la Vie

Plus nous avançons sur le chemin de l’éveil, plus nous retrouvons ces lois. Nous pouvons toutes et tous les retrouver par l’apprentissage, l’expérience et l’intuition. 

 

Cela sert à quoi de connaitre ces lois ?

La connaissance des lois de la Vie nous permet d’avancer toujours plus loin sur le chemin de l’éveil, et d’avancer avec toujours plus de discernement.

Les lois de la Vie nous amènent à voir la réalité autrement et à remettre en question ce que nous considérions jusque-là être « le vrai ».

Grâce à la compréhension de ces lois, notre regard sur la Vie change. Il s’élargit.

Nous voyons la Vie autrement.

Jusqu’à ce que nous nous apercevions que tout est là, tout a toujours été là, tout est donné. Tout simplement, nous ne savions pas encore le voir. 

 

Comment retrouver les lois spirituelles ?

Chacun.e retrouvera les lois de la Vie à son rythme et dans l’ordre qu’il ou elle souhaite, car nos chemins vers l’éveil sont uniques.

Nul ne peut emprunter le chemin pour nous et nul ne peut décider des étapes à notre place.

Nous ne pouvons que témoigner de notre propre cheminement et de nos découvertes.

Dans Bienvenue au Grand conseil Intergalactique, je propose 33 lois spirituelles. Elles font sens pour moi. Mais il est essentiel de garder à l’esprit que les véritables lois sont celles que vous retrouverez en vous-mêmes.

Car la Vérité n’est pas dans les livres, qui ne sont là que pour nous inspirer et parfois nous aider à nous orienter. Elle est en nous.

Il appartient à chacun.e de juger par lui-même, par elle-même, de la justesse et de la pertinence d’une loi avant de la considérer comme vraie. 

Retrouver les 6 définitions

Vous pouvez retrouver les six définitions de cet été sur la page suivante : Les 6 définitions

****

Bienvenue au Grand Conseil Intergalactique

Livre : 15,50 euros

Ebook : 8,99 euros

Couverture souple, 204 pages

ISBN: 9782322394913

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07.09.2021

Laurence Baranski est chercheuse indépendante sur les thèmes du changement, la Vie, la Conscience. Elle est également coach, enseignante et auteure.

Sites web :

Share This

Share This

Share this post with your friends!